Atos: à nouveau distingué par Gartner pour son ODWS
information fournie par Zonebourse 21/05/2025 à 11:42
'C'est la neuvième année consécutive qu'Atos est nommé dans la catégorie Leader du Magic Quadrant de Gartner consacré aux plateformes de gestion externalisée de l'environnement de travail numérique (ODWS)', souligne le groupe informatique.
'La suite d'Atos favorise des environnements de travail plus durables et plus rentables grâce à un approvisionnement transparent et responsable et à une gestion du cycle de vie des équipements optimisée', précise-t-il en outre.
| 39,8700 EUR | Euronext Paris | +1,88% |
A lire aussi
-
La cheffe des Ecologistes Marine Tondelier, venue jeudi dans la métropole lyonnaise soutenir les élus verts sortants en danger face à Jean-Michel Aulas et ses alliés, a indiqué que toute alliance avec LFI au second tour se ferait "au cas par cas". "Chez nous, on ... Lire la suite
-
Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient entrée jeudi dans son sixième jour : - L'Iran se dit prêt à contrer une invasion terrestre, promet "un désastre" L'Iran se tient "prêt" à l'éventualité d'une invasion terrestre qui serait un "désastre", ... Lire la suite
-
Un des hommes mis en examen pour "homicide volontaire" dans l'enquête sur la mort du militant d'extrême droite radicale Quentin Deranque à Lyon, initialement laissé en liberté, a finalement été écroué jeudi, a annoncé la Cour d'appel à l'AFP, alors qu'une vidéo ... Lire la suite
-
Le Premier ministre britannique Keir Starmer a annoncé jeudi qu'un "premier vol charter en provenance d'Oman a décollé", précisant que "d'autres vols seront affrétés dans les prochains jours", alors que la guerre au Moyen-Orient entre dans son sixième jour.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
3 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer